sensibilisation - Présentation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Présentation

  • From: Annabelle Pelnier <annabelle.pelnier AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Présentation
  • Date: Mon, 21 Jun 2010 20:17:53 +0200

Bonjour,

Je me suis inscrite sur la liste de discussion je commence donc par me présenter.

Je suis d'ici peu une future documentaliste, je m’intéresse beaucoup aux logiciels libres et pense même qu'il y a beaucoup à faire en terme de documentation et de logiciel libre. Je travaille sous ubuntu.

Je souhaite m'investir autour du logiciel libre.

Je passe mon diplôme en fin de semaine alors je ne suis pas encore très disponible, je ne sais pas comment aider j'attends les instructions.

Merci beaucoup

Annabelle

Annabelle Pelnier
Résidence le Bocage de l'Armurier