sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Projets divers en cours

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Projets divers en cours

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Projets divers en cours
  • Date: Mon, 21 Jun 2010 20:14:56 +0200

Le Mon, 14 Jun 2010 09:11:51 +0200,
"fluorflux AT gmail.com" <fluorflux AT gmail.com> a écrit :

> Poster "comment ça marche"
>

> Je t'envoie une épreuve de contrôle quand j'aurais fini les cartes
> (je les place dans le pli). Pas avant 2 semaines.
>
> Les éditions Diamond avec Pratiques et Essentiels ont un public dans
> la même cible. Peut-être que ça pourrait être un bon partenaire pour
> l'imprimer en volume ? Voir en insertion magazine.

Je vais les contacter à cet effet.

Au passage, je découvre que le poster a été mentionné dans le JT de
IntelliN'TV :
http://www.april.org/fr/jt-sur-le-logiciel-libre-dintellin-tv-le-logiciel-libre-comment-ca-marche

François

Soyez résolus de ne servir plus, et vous voilà libre. -+- Étienne de la
Boétie -+-