sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Point sur le groupe de travail en conseil d'administration

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Point sur le groupe de travail en conseil d'administration

  • From: Jumeau Julia <julia.jumeau AT orange.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Point sur le groupe de travail en conseil d'administration
  • Date: Thu, 17 Jun 2010 10:38:07 +0200

Le dimanche 13 juin 2010 19:30:05, François Poulain a écrit :
> Bonjour,
>
> Le conseil d'administration de l'April se réunira le week-end des 19 et
> 20 juin 2010. J'y présenterai un (bref) point d'actualité concernant les
> activités du groupe depuis le dernier conseil (en février). Voici
> ci-après à quoi ça va ressembler.
>
> Si vous voyez des oublis n'hésitez pas à me les signaler :-)
>
> François
>
> PS : les "projets", c'est des idées que j'ai vu passer éventuellement
> en privé ; donc ne soyez pas étonnés de n'en avoir jamais entendu
> parler. On aura l'occasion de détailler chacun d'eux ici. ;-)

> [...]

Ayant à préparer des documents pour les prochains événements auxquels
participe Parinux, à savoir, présentation des logiciels libres à la commune
libre d'Aligre puis install-partie le 20 juin puis Install-partie _
découverte
Mandriva-linux le 26 juin à Vincennnes, j'ai pu mesurer le travail effectué
et
sa qualité.
Je vous en suis vraiment très reconnaissante. Bravo
--
Julia Jumeau