sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Projets divers en cours

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Projets divers en cours

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Projets divers en cours
  • Date: Mon, 21 Jun 2010 20:13:31 +0200

Salut,

Le Mon, 14 Jun 2010 09:11:51 +0200,
"fluorflux AT gmail.com" <fluorflux AT gmail.com> a écrit :

> Carte interopérables :
>
> J'ai fait des nouvelles formes de cartes recto verso (voir wiki).
> ainsi qu'une version en noir et blanc avec des motifs pour les
> imprimante en niveaux de gris.

Je trouve très sympa les cartes en couleurs, l'idée des éléments qui
s'emboitent est très démonstrative, en fait. On parle souvent des
briques logicielles, en référence aux légos ... Mais jamais je n'avais
pensé l'illustrer ainsi. :-)

Par contre je suis plus réservé sur les versions noir et blanc.

> * Version "fermé" la forme générique est faite, reste les
> connexions à travailler (j'ai 5 versions différentes à monter pour
> test ), et les pages sont à monter.

Pour les versions fermés, il suffirait peut être juste de modifier
l'écartement des encoches pour les rendre incompatible... Et ça
montrerait bien que l'incompatibilité ça ne tient pas à grand chose.

> Reste à vérifier/choisir le contenu. Je ne suis pas un expert en
> format de fichier!

Hum ... c'est déjà très bien ! Par contre, on m'a soufflé dans
l'oreillette qu'on écrit OpenOffice.org :-)

Merci.
François

Dans un palais de verre, on ne peut faire vivre que des fourmis.
-+- Fiodor Dostoïevski, Mémoires écrits dans un souterrain -+-