sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Projets divers en cours

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Projets divers en cours

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Projets divers en cours
  • Date: Mon, 21 Jun 2010 20:19:25 +0200

Le Mon, 14 Jun 2010 09:11:51 +0200,
"fluorflux AT gmail.com" <fluorflux AT gmail.com> a écrit :

> Quel public(s), quel objectif(s), quel message(s) ?
> Une demande précise du CA à ce sujet ?
> Vous avez déjà imprimé des teeshirts (mis à part le logo) ?
> Comment se passe la vente, sur les stands ?
> Profil de l'acheteur ?

Dans le passé, il s'agissait plutôt d'un public geek ou adhérent
sensibilisé à nos problématiques, avec un message assez défensif.
http://www.april.org/fr/histoire-des-t-shirts-de-lapril

On aimerait bien trouver un message plus positif ... mais n'étant pas
des communiquants hors pairs nous avons échoué. :-) Quelques idées de
pistes recherchées, mais qui ne nous ont pas convaincus :
http://wiki.april.org/w/Quatre_libert%C3%A9s
http://wiki.april.org/w/Poster_Pacman

Autrement la vente se fait essentiellement sur des stands et via une
(petite) boutique en ligne.

François

Les explications des gens à propos des dieux ne sont pas des notions
établies à travers nos sens, mais des suppositions sans fondement.
-+- Épicure, Lettre à Ménécée -+-