sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Projets divers en cours

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Projets divers en cours

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Projets divers en cours
  • Date: Mon, 21 Jun 2010 20:12:08 +0200

Le lundi 21 juin 2010 10:46:02, fluorflux a écrit :
> Bonjour Lionel,
> Essaye de monter les cartes si tu as un peu de temps. Quand tu les as en
> main la perception est quand même très différente.
> Ce qui pourrait soulever d'autres questions.

Je ferai une essai sous peu.

> je ferrais un dossier compressé à télécharger,
> l'envoie depuis le wiki, pour ce qui est du délai, c'est une vraie
> punition !

Je suis bien d'accord avec toi :-(

Envoie moi le lien et je copierai cela sur le serveur.

Pour info, j'ai copié les fichiers de tes premières propositions ici :
http://media.april.org/docs/cartes_interoperables

Secrétaire de l'April
http://www.april.org
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence."
Isaac Asimov