sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Proposition Expolibre III

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Proposition Expolibre III

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Proposition Expolibre III
  • Date: Mon, 21 Jun 2010 20:08:29 +0200

Bonjour,

Le Mon, 21 Jun 2010 08:36:38 +0200,
eric b <eric.bachard AT free.fr> a écrit :

> Ma question : est-il envisageable de s'associer à l'April pour
> organiser cette ExpoLibre ?
>
> Bien sûr, cela n'enlève rien au mérite et au travail de l'April et
> du groupe Sensibilisation, mais je représente EducOOo, et je peux
> tenter de mobiliser d'autres forces, et trouver peut-être (ils sont
> rares) de nouveaux volontaires.
>
> Par ailleurs, je pense sincèrement que si d'autres associations
> contribuent, cela multipliera l'effet produit, et permettra de mieux
> répartir le travail.
>
> Enfin, la proximité des RMLL me laisse penser que nous avons une
> [...]

Il y a une réunion de travail April la veille des RMLL. Ça peut être
l'occasion d'avancer sur des projets en cours et de mettre sur pied
des collaborations, bien sûr.
http://wiki.april.org/w/RMLL2010#R.C3.A9union_des_membres_le_5_juillet_2010

Aussi, cette liste est ouverte à tous ceux qui le souhaitent, membre ou
pas de l'April, et que les bonnes volontés sont toujours le bienvenu.

Merci.

François

Le manque d'intimité entre amis est un défaut que l'on ne peut blâmer
sans le rendre inguérissable. -+- Friedrich Nietszche, Humain, trop
humain -+-