sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Proposition Expolibre III

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Proposition Expolibre III

  • From: "fluorflux AT gmail.com" <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Proposition Expolibre III
  • Date: Mon, 21 Jun 2010 23:32:20 +0200

Bonsoir François

Effectivement, si vous pouvez déterminer les sujets ce serrait pas mal.

Plus c'est segmenté, plus c'est facile.
Il est plus facile de faire 10 panneaux sur des thèmes bien définis, que faire 3 panneaux sur des thèmes qui manipulent plusieurs concept.

Celui que j'ai fait est très généraliste, c'était surement un des plus difficile à sortir.

Faisons le par série.
Je pense qu'une première liste de 5 ou 6 thèmes serrait bien pour tester ce que je peux illustrer.

Whaou ... c'est magnifique !

As tu besoin qu'on définisse une liste de panneaux et les sujets
abordés, pour poursuivre ce travail sur le même thème ? Si oui, combien
de panneaux imaginerais tu faire ?

François