sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Proposition Expolibre III

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Proposition Expolibre III

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Proposition Expolibre III
  • Date: Mon, 21 Jun 2010 08:25:33 +0200

Le dimanche 20 juin 2010 00:23:11, fluorflux AT gmail.com a écrit :
> j'ai placé une nouvelle proposition de mise en forme pour Expolibre III.
>
> Le contenu est factice, c'est juste pour estimer le volume de texte.
>
> http://wiki.april.org/w/Expolibre_III
>

> Bonne journée
>

> Antoine

Merci. Je trouve cette nouvelle proposition très sympa. L'idée de
l'ordinateur
qui ouvre une porte est super.
Je pense que tu as pris une direction très intéressante avec un dessin qui
occupe en partie l'affiche de manière a la rendre attractive visuellement et
donc a donner envie de lire le texte.
Nous l'avons montré rapidement lors de la réunion du c.a.

Secrétaire de l'April
http://www.april.org
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence."
Isaac Asimov