sensibilisation - Re: [April] [April] icônes pour les libertés du logiciel libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [April] [April] icônes pour les libertés du logiciel libre

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: Liste Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>, thibaut bethune <thibaut.bethune AT gmail.com>
  • Subject: Re: [April] [April] icônes pour les libertés du logiciel libre
  • Date: Mon, 21 Jun 2010 20:00:43 +0200

Salut,

Je forwarde ça ici, ça peut intéresser du monde.

François

Le Sun, 20 Jun 2010 11:29:51 +0200,
thibaut bethune <thibaut.bethune AT gmail.com> a écrit :

> Tout le monde connaît les icônes Creative Commons, mais je n'avais
> jamais vu avant d'équivalent pour les logiciels libres
> http://doctormo.org/2010/06/16/free-culture-poster-review/

J'ai mis tous mes soins à ne pas railler, ne pas déplorer ni maudire,
mais comprendre. -+- Baruch Spinoza, Traité politique -+-

  • Re: [April] [April] icônes pour les libertés du logiciel libre, François Poulain, 21/06/2010