sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Catalogue libre : compte-rendu de la réunion de finalisation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Catalogue libre : compte-rendu de la réunion de finalisation

  • From: Rayna <rayna.st AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Catalogue libre : compte-rendu de la réunion de finalisation
  • Date: Thu, 1 Jul 2010 11:07:24 +0200

Salut,

Le 1 juillet 2010 10:47, Eva Mathieu <eva AT april.org> a écrit :
Le mercredi 30 juin 2010, Eva Mathieu a écrit :
> Hier s'est tenue la réunion en vue de finaliser la version PDF du catalogue libre, pour la mise en ligne lors des RMLL.

Dans mes tâches il y avait : relire les Remerciements. C'est fait :
http://wiki.april.org/w/Catalogue_Libre#Remerciements

Merci, Eva.

J'ai ajouté des prénoms qui manquaient.

Je pense qu'il faut nommer toutes les asscoaitions qui ont participé : Framasoft, Trouve ton gull... il y en a d'autres ?

J'ai vu que tu avais mis ça dans le texte, je l'ai déplacé vers la page Discussion attenante. Aussi, j'ai enlevé l'écriture en gras pour les prénoms ajoutés : on voit les différences dans la partie Historique ;)

Je propose également d'ajouter à la fin la phrase suivante :

"Aussi, nous leur dédions ce travail mis à la disposition de tous, sous une licence qui permet à chacun de le faire sien. "

qu'en pensez-vous ?

Très bien, j'aime bien la formulation.

J'ai ajouté ta proposition (autres asso + dernière phrase). Je propose que la dernière phrase soit mise en exergue dans le Catalogue de façon à indiquer au lecteur que les remerciements vont à toute personne qui a aidé, d'une manière ou d'une autre.

Rayna

--
"Change l'ordre du monde plutôt que tes désirs."

Membre du CA de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres (www.april.org)

PhD Student
"Molecular Evolution and Bioinformatics"
Ludwig-Maximilians University (LMU) of Munich

What happens when you've worked too long in the lab :
*You wonder what absolute alcohol tastes like with orange juice.
*Warning labels invoke curiosity rather than caution.
*The Christmas nightout reveals scientists can't dance, although a formula for the movement of hands and feet combined with beats per min is found scrawled on a napkin by a waiter the next day.
*When you have twins, you call one of them John and the other - Control.