sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Catalogue libre : compte-rendu de la réunion de finalisation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Catalogue libre : compte-rendu de la réunion de finalisation

  • From: Eva Mathieu <eva AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org, François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Catalogue libre : compte-rendu de la réunion de finalisation
  • Date: Thu, 1 Jul 2010 10:47:40 +0200

Le mercredi 30 juin 2010, Eva Mathieu a écrit :
> Hier s'est tenue la réunion en vue de finaliser la version PDF du catalogue
> libre, pour la mise en ligne lors des RMLL.
>
> Le compte-rendu est disponible sur le wiki :
>
> http://wiki.april.org/w/Catalogue_Libre_compte_rendu_de_la_r%C3%A9union_du_29_juin_2010

Dans mes tâches il y avait : relire les Remerciements. C'est fait :
http://wiki.april.org/w/Catalogue_Libre#Remerciements

J'ai ajouté des prénoms qui manquaient.

Je pense qu'il faut nommer toutes les asscoaitions qui ont participé :
Framasoft, Trouve ton gull... il y en a d'autres ?

Je propose également d'ajouter à la fin la phrase suivante :

"Aussi, nous leur dédions ce travail mis à la disposition de tous, sous une
licence qui permet à chacun de le faire sien. "

qu'en pensez-vous ?
--
Eva Mathieu
http://www.april.org