sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] cartes interopérables

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] cartes interopérables

  • From: fluorflux <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] cartes interopérables
  • Date: Thu, 01 Jul 2010 10:44:05 +0200

Bonjour Jean-Christophe,
Ce serait l'occasion de montrer l'éclatement en plein de petits ensembles qui ne s'articulent pas, contrairement aux formats libres où tout est articulé, compatible et ouvert.

Si tu veux compléter les boites de ces cartes "fermées" ne te prive pas, j'ai la chance de ne pas avoir de produit Microsoft à disposition pour tester leur incompatibilité.

Je peux faire la suite Adobe, mais c'est moins grand public que Word ou Excel

http://wiki.april.org/w/Cartes_interop%C3%A9rables

En tout cas, je tiens à en profiter pour saluer le boulot d'Antoine Bardelli qui est remarquable tant par sa qualité que sa quantité.

Merci :)

Bonne journée

--
Antoine Bardelli
Défendre vos libertés, c'est tout un programme !