sensibilisation - Film "Libre à vous"

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Film "Libre à vous"

  • From: dvattolo AT free.fr
  • To: april AT april.org, sensibilisation AT april.org
  • Subject: Film "Libre à vous"
  • Date: Wed, 7 Jul 2010 16:15:49 +0200 (CEST)

Bonjour,

J'ai réalisé cette année, avec mes étudiants en BTS audiovisuel au lycée
Suger (Saint-Denis) une fiction documentaire de 16 minutes sur le logiciel
libre intitulée "Libre à vous" et qui est sous licence Creative Commons by-sa.
Je l'ai projetée lundi 5 juillet à la réunion April pendant les RMLL 2010 à
Bordeaux. Pour ceux qui l'ont raté et que ça intéresse, pour ceux qui
voudrait le revoir ou le diffuser, il est visible à cette adresse :

http://blip.tv/file/3837952?filename=Dvattolo-LibreVousVersion4Juillet2010135.ogv

La version flash a l'air de bugger, mais ogv fonctionne.

Vous pouvez pour l'instant aussi télécharger le fichier au format ogg theora
(lisible dans firefox, vlc...) à cette adresse :
http://dl.free.fr/moAJgSQPf

Toutes les sources : scénario, story-board, rushes HD sont disponibles sur
demande.

Voilà.
Bonne journée,

Diane Vattolo