sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: Vers ion arabe du poster « comment ça marche »

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: Vers ion arabe du poster « comment ça marche »

  • From: Azzaddine Amjahed <aamjahed AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: Vers ion arabe du poster « comment ça marche »
  • Date: Sun, 1 Aug 2010 00:27:41 +0100

Salut à tous,
Excusez-moi pour le reatrd de ma réaction au messages, j'étais en vacances (sans connexion).
Pour le moment, Scribus ne supporte pas l'arabe directement,  mais on peut utiliser le render frame depuis la version 1.3.5 (pensez à Xetex).
Je vais tester cette possiblité dans quelques jours et je vous ferais savoir le résultat.
Je confirme : Inkscape plante quand je voulais exporter la page du verso en pdf.

Librement
Azzaddine
--
Le couscous est libre, le coca-cola est propriétaire ---> www.ubuntu-ma.org