sensibilisation - Re: Fw: [SENSIBILISATION] Version arabe du poster « comment ça marche »

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: Fw: [SENSIBILISATION] Version arabe du poster « comment ça marche »

  • From: Azzaddine Amjahed <aamjahed AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: Fw: [SENSIBILISATION] Version arabe du poster « comment ça marche »
  • Date: Thu, 5 Aug 2010 22:20:00 +0000

Heureux de le lire :)
Merci pour les encouragement.

Bonsoir à tous,

Mehdi a relu la version arabe et il ne trouve rien à y redire (enfin, rien de négatif :) ). Donc François, notre groupe de traduction te valide la version arabe. Je te laisse le soin de la mettre en visibilité là où vous le souhaitez. J'imagine que dans la foulée, ce serait bien qu'on t'en fournisse une version en anglais ?

Un grand merci à Azzadine pour sa traduction et à Mehdi pour sa relecture !

Bonne soirée
Marc

--
Le couscous est libre, le coca-cola est propriétaire ---> www.ubuntu-ma.org