sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III / Ubuntu party

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III / Ubuntu party

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: Christophe Sauthier <christophe.sauthier AT ubuntu-fr.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III / Ubuntu party
  • Date: Mon, 6 Sep 2010 18:17:57 +0200

On Thu, 26 Aug 2010 12:11:08 +0200
Antoine <fluorflux AT gmail.com> wrote:

> Après avoir commis ce crayonné pour Expolibre III…
>
> http://wiki.april.org/w/Image:Expolibre_III_c.jpg
>
> …Olivier Fraysse, qui s'occupe de l'organisation des Ubuntu-party à
> la Vilette, m'a demandé s'il pouvait réutiliser le dessin pour
> l'affiche. Je lui ai donc tout naturellement proposé de la réaliser.
>
> Ce qui nous donne :
> http://bardelli.fr/telecharger/ubuntu_party/Affiche_ubuntu_party2010.jpg
> (Elle part en impression d'ici la fin de la semaine)

Joli!

Serait-il éventuellement possible d'en dériver une version pour
l'Ubuntu Party de Toulouse ? Je n'ai pas encore tous les détails en
main (notamment la date), mais est-ce possible sur le principe ?

Si oui, souhaites-tu faire les modifications toi-même, ou est-ce que la
source (SVG ? autre ?) est disponible et sous licence libre ?

Merci,

Thomas
--
Thomas Petazzoni http://thomas.enix.org
MapOSMatic http://www.maposmatic.org

  • Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III / Ubuntu party, Thomas Petazzoni, 06/09/2010