sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [EDUC] Affiche partage de logiciel libre - éducation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [EDUC] Affiche partage de logiciel libre - éducation

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [EDUC] Affiche partage de logiciel libre - éducation
  • Date: Mon, 06 Sep 2010 12:54:17 +0200

Salut,

On Mon, 06 Sep 2010 10:32:31 +0200, Antoine <fluorflux AT gmail.com> wrote:

> Les liens web doivent être placés séparément dans Scribus. Je ne l'ai
> pas encore fait, vu que pour l'instant il n'y a pas vraiment eu de
> discutions/décisions concernant les liens à choisir. Je ne sais pas non
> plus si le CA a vu l'affiche, ce qu'il en pense, etc.

Je trouve très sympa le ton que prends cette affiche et je vais inviter le
CA à y jeter un œil (en fait je dois avouer que à chaque fois je suis ébahi
par ton coup de crayon :-) ). J'étais un peu sceptique sur la première
version qui contenait tout un tas de noms « mystérieux » de logiciels, mais
cette version est beaucoup mieux. Pour info je parle de celle qui est ici :
http://wiki.april.org/w/Affiche_partage_logiciels

2 remarques :
* Je pense que tu devrais mettre le logo de l'April en monochrome blanc
sur fond noir.
* Vu qu'il y ait fait ouvertement référence et qu'il s'agit d'un thème
cher à leurs yeux, je pense qu'il serait bien d'associer Framasoft dans la
démarche en ajoutant leur logo et en co-publiant l'affiche avec eux en
cette période de rentrée. Pyg, qu'en penses tu ?

François

La façon la plus perfide de nuire à une cause, c'est de la défendre
intentionnellement avec de mauvaises raisons.
-+- Friedrich Nietszche, Le gai savoir -+-