sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIB ILISATION] Re: [EDUC] Affiche partage d e logiciel libre - éducation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIB ILISATION] Re: [EDUC] Affiche partage d e logiciel libre - éducation

  • From: CHAILLET Jacques <j.chaillet AT aliceadsl.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIB ILISATION] Re: [EDUC] Affiche partage d e logiciel libre - éducation
  • Date: Mon, 06 Sep 2010 09:36:49 +0200

Le 04/09/2010 12:15, Antoine a écrit :
Bonjour,

L'affiche est à nouveau mise à jour ici :

http://wiki.april.org/w/Affiche_partage_logiciels

pdf :

http://bardelli.fr/telecharger/affiche_educ/Craie_usb_affiche.pdf

Bonne journée

Antoine

Bonjour Antoine,

Belle affiche, j'ai détecté sous hubuntu 10.04 / firefox / plugin pdf /
un petit bug:

Le lien vers Framasoft est tronqué et envoie "http://www.fra";
cela risque de surprendre. ;-)

Je ne sais pas si c'est mon plugin dans firefox qui le crée mais il y a également des espaces supplémentaires dans la mention légale:
voici ce que j'ai copié de l'affiche >>
>"Craie usb". Graphisme : Antoine Bardel l i . Aout 201 0. Cette oeuvre est l ibre, vous pouvez la copier, la di ffuser, l 'amél iorer et la modi fier selon les termes de la Licence Art Libre. http://www.artl ibre.org.<

Comme c'est écrit tout petit je n'arrivait pas à lire alors j'ai fait un copié collé et ai trouvé ce détail invisible. :-)

mes 2 cents.

Jacques CHAILLET