sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [EDUC] Affiche partage de logiciel libre - éducation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [EDUC] Affiche partage de logiciel libre - éducation

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [EDUC] Affiche partage de logiciel libre - éducation
  • Date: Mon, 06 Sep 2010 12:45:11 +0200

Salut,

> S'il te plais, envoie une demande en ce sens a Jean-Christophe Becquet
> <jcb AT apitux.com>, qui est l'animateur de ce groupe et qui est chargé de
> faire
> le lien avec le CA.

Si ça peut vous rassurer, j'avais prévu de faire une page sur april.org
avec cette affiche et l'argumentaire pour l'utilisation des licences libres
au-delà du logiciel. J'attendais juste le mois de septembre, pour que ça
ait un minimum d'impact médiatique.

Donc je reviendrai ici cette semaine avec une proposition. :-)

François

La justice ne doit pas devenir l'ennemie de la liberté. Qu'elle s'y
ajoute. -+- Jean Grenier, Essai sur l'esprit d'orthodoxie -+-