sensibilisation - Nouvelles du catalogue libre ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Nouvelles du catalogue libre ?

  • From: Jean-Christophe Marti <veille AT jcmarti.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Nouvelles du catalogue libre ?
  • Date: Wed, 15 Sep 2010 22:04:16 +0200

Bonsoir,

J'aurai voulu savoir où en est le projet du Catalogue libre ? Il avait
été annoncé une finalisation courant août dans la lettre interne du 1er
Août...

Je trouve que c'est un formidable outil de promotion du libre, et je
sais qu'il a été très apprécié par les animateurs d'EPN lorsque j'avais
amené quelques pages extraites de la version de travail pendant la fête
du libre...

Ce serait bien qu'on puisse en avoir une version finale, au moins avant
la sortie prochaine d'Ubuntu 10.10 pour faire découvrir la variété des
logiciels libres...

Cordialement,
Jean-Christophe.