sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Nouvelles du catalogue libre ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Nouvelles du catalogue libre ?

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Nouvelles du catalogue libre ?
  • Date: Sat, 25 Sep 2010 17:48:46 +0200

Salut,

Le Wed, 15 Sep 2010 22:04:16 +0200,
Jean-Christophe Marti <veille AT jcmarti.fr> a écrit :

> J'aurai voulu savoir où en est le projet du Catalogue libre ? Il avait
> été annoncé une finalisation courant août dans la lettre interne du
> 1er Août...

Il est en cours de relecture/validation par le CA. Effectivement, vu
que j'y suis l'information ne passe pas par la liste. Désolé pour ce
manquement, et merci à toi de le soulever.

> Je trouve que c'est un formidable outil de promotion du libre, et je
> sais qu'il a été très apprécié par les animateurs d'EPN lorsque
> j'avais amené quelques pages extraites de la version de travail
> pendant la fête du libre...
>
> Ce serait bien qu'on puisse en avoir une version finale, au moins
> avant la sortie prochaine d'Ubuntu 10.10 pour faire découvrir la
> variété des logiciels libres...

Ce serait effectivement génial. Je travaille pour qu'il sorte le plus
tôt possible, mais j'avoue que depuis un temps je suis aussi pris par
beaucoup d'engagements. J'ai même du mal à trouver le temps de réponse
à ton mail. :-)

Par ailleurs, je tiens à signaler que le catalogue est en passe d'avoir
une suite. En effet, nous sommes en train de travailler pour mettre sur
pied une collaboration avec le crédit coopératif, pour faire une version
similaire en direction du monde associatif.
http://www.april.org/lettre-dinformation-publique-de-lapril-du-1er-aout-2010#Libre_association
Ce projet sera mené prochainement, je pense sur la liste
libreassociation AT april.org.

François

Le serpent qui ne peut changer de peau périt.
-+- Friedrich Nietszche, Aurore -+-