sensibilisation - Personnaliser son Firefox

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Personnaliser son Firefox

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: APRIL Liste Animation <animation AT april.org>
  • Cc: APRIL Liste Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Personnaliser son Firefox
  • Date: Sat, 25 Sep 2010 14:22:46 +0200

La nouvelle version de Firefox propose des "Personas", c'est-à-dire deux
bandeaux d'images qui viennent se placer sous la barre du haut et du bas de
l'application et qui permettent de personnaliser son Firefox.
http://www.getpersonas.com/en-US/

Si vous êtes sous FireFox, passez votre souris sur les images proposées pour
voir l'effet. Pour l'instant c'est en anglais mais j'imagine que des
traductions vont suivre.

Comme la réalisation de ces deux bandeaux est assez facile (ce sont des
images
PNG ou JPG), je propose que l'on fasse un ou des bandeaux avec un thème April
pour les proposer a nos adhérents.

Qu'en pensez-vous ?

Secrétaire de l'April
http://www.april.org