sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENS IBILISATION] Visuels et documentation Libre en Fête 2011

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENS IBILISATION] Visuels et documentation Libre en Fête 2011

  • From: Eva Mathieu <eva AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: abardelli AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENS IBILISATION] Visuels et documentation Libre en Fête 2011
  • Date: Thu, 14 Oct 2010 18:22:29 +0200

Bonsoir,

je livre mon avis tout subjectif :-)

Le jeudi 14 octobre 2010, abardelli AT april.org a écrit :
> http://bardelli.fr/telecharger/Libre_en_fete/libreenfete_recherche-cd.jpg

Je trouve les CD moins parlants.
Un "live-cd", c'est cool, mais un CD tout court, c'est déjà vieux...
Et pour le grand public, CD = musique, il me semble

> * des touches de clavier qui sautent (L,I,B,R,E E,N F,E,T,E) avec
> des lettres de style différent (fait à la main).
>
> http://bardelli.fr/telecharger/Libre_en_fete/libreenfete_recherchetouche.jpg

les touches de clavier, ça fait informatique sans conteste :-)
ça revendique même une certaine sobriété
moi je préfère (ça ne fait que 1/5000 !)

merci pour ce travail,
--
Eva Mathieu
assistante de direction