sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATIO N] Re: [SENS IBILISATION] Visuels et documentat ion Libre en Fête 2011

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATIO N] Re: [SENS IBILISATION] Visuels et documentat ion Libre en Fête 2011

  • From: Antoine <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATIO N] Re: [SENS IBILISATION] Visuels et documentat ion Libre en Fête 2011
  • Date: Thu, 14 Oct 2010 18:49:21 +0200

Il semble que d'après la page de présentation, cette manifestation concerne surtout les logiciels libres.
http://www.libre-en-fete.net/index

La culture libre à son importance, mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas centrale dans ce cas de figure, les partenaires sont des espaces numériques :
http://www.libre-en-fete.net/organisation

En illustrant la culture libre en générale je pense que le public va être déçus de se retrouver derrière des ordinateurs en arrivant sur les lieux.