sensibilisation - Gennevilliers 18 octobre: conférence débat sur les biens communs

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Gennevilliers 18 octobre: conférence débat sur les biens communs

  • From: "alter.md" <alter.md AT free.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Gennevilliers 18 octobre: conférence débat sur les biens communs
  • Date: Sat, 16 Oct 2010 12:14:18 -0300

Par l'Université Populaire de Hauts de Seine
18 octobre: conférence débat sur les biens communs
A la  Maison du Développement Culturel de Gennevilliers

http://universite-populaire92.org/index.php?option=com_content&task=view&id=46

Je ne pourrais y assister résidant dorénavant en Guyane ... et si un colistier peut m'en toucher un mot  ...

C'est pourquoi je me permets de faire un cross sur sensibilisation interlug et educ

sincèrement
Didier Michon

  • Gennevilliers 18 octobre: conférence débat sur les biens communs, alter.md, 16/10/2010