sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Fwd: [Users EducOOo] Interview dans MacGeneration

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Fwd: [Users EducOOo] Interview dans MacGeneration

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Fwd: [Users EducOOo] Interview dans MacGeneration
  • Date: Mon, 18 Oct 2010 12:19:35 +0200

Bonjour,

Y a t-il un moyen de récupérer certaines de ces affiches et si oui à quel prix ? En effet étant donné entre autre le fond coloré, je n'ai pas accès à un matériel suffisant pour l'imprimer de façon à ce qu'elle reste sympathique, mais en dehors de ça je pourrais sans problème la faire diffuser dans le Calvados.

Nicolas Thomasse