sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Fwd: [Users EducOOo] Interview dans MacGeneration

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Fwd: [Users EducOOo] Interview dans MacGeneration

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Fwd: [Users EducOOo] Interview dans MacGeneration
  • Date: Mon, 18 Oct 2010 15:46:15 +0200

Bonjour et merci de ta réponse,

Le 18 octobre 2010 14:08, Lionel Allorge <lallorge AT april.org> a écrit :
Bonjour,

Le lundi 18 octobre 2010 12:19:35, Nicolas THOMASSE a écrit :
> Bonjour,
>
> Y a t-il un moyen de récupérer certaines de ces affiches et si oui à quel
> prix ? En effet étant donné entre autre le fond coloré, je n'ai pas accès à
> un matériel suffisant pour l'imprimer de façon à ce qu'elle reste
> sympathique, mais en dehors de ça je pourrais sans problème la faire
> diffuser dans le Calvados.

La page du poster OOo est ici :
http://www.april.org/fr/poster-de-promotion-pour-openofficeorg

Il y a une version sur fond blanc qui devrait ressortir par trop mal en noir
et blanc ou avec une jet d'encre.

Oui je peux tenter ça mais je vois qu'il y a la possibilité de commander des versions imprimés sur ILV ce qui donnerai tout de suite un autre effet, je les connais un peu pour avoir déjà commandé des livres chez eux.. Seulement le lien des affiches ne semble pas fonctionner, et en fouillant dans les sites de leur réseau, je ne les ai pas plus retrouvé.. Cette possibilité est-elle toujours valable ?

Bonne semaine a tous

Nicolas Thomasse

Demande peut-être aussi autour de toi si quelqu'un a accès a une imprimante
laser couleur ?

Secrétaire de l'April
http://www.april.org
"La croyance peut être manipulée.