sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Fork affiche copyleft !

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Fork affiche copyleft !

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Fork affiche copyleft !
  • Date: Tue, 9 Nov 2010 13:31:46 +0100

Le samedi 6 novembre 2010 12:24:44, Antoine a écrit :
> Bonjour,
>
> La nouvelle version de l'affiche "licence libre & copyleft" en pdf est
> sur le wiki :
> format A3, version avec et sans texte explicatif, ainsi que le liflet en
> couleur et n&b (trois sur un A4).
>
> Si vous avez des commentaires avant de décliner en png et de placer les
> sources, allez-y.
> Éventuellement je pensais faire comme pour l'affiche "partage de
> logiciel dans l'éducation" :
> 2 x A4 = 1 A3 ainsi que 4 x A4 = 1 A2.
>

> http://wiki.april.org/w/Affiche_copyleft#PDF_version_1

> [...]

Merci. François Poulain n'a pas trop le temps de s'occuper de cela pour
l'instant. Je vais donc reprendre. Mais je ne sais pas trop où tu en es. Il
semble que Frédéric Couchet t'avais envoyé des corrections. Les as-tu reçues ?

Secrétaire de l'April
http://www.april.org
"La croyance peut être manipulée.
Seul le savoir est dangereux."