sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Catégorie Communication externe : proposition de réorganisation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Catégorie Communication externe : proposition de réorganisation

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Catégorie Communication externe : proposition de réorganisation
  • Date: Tue, 9 Nov 2010 13:29:22 +0100

Le mardi 9 novembre 2010 12:15:27, Eva Mathieu a écrit :
> Bonjour,

> Il existe déjà une page Stands, à partir de laquelle sont linkés les stands
> à venir / passés
>
> La catégorie "Evénéments passés" me semble compliquée à gérer dans le sens
> où il faut aller changer le statut après la date de l'événement, ce qu'on
> ne pensera jamais à faire. Je suis donc plus favorable à Evénements,
> Stands, ou carrément une catégorie transversale "Archives", qui viendrait
> s'ajouter à tous les contenus qui ne sont plus d'actualité.

Je vous signale que la partie Animation comprend aussi beaucoup de pages
"historiques" comme les piques niques :
http://wiki.april.org/w/Catégorie:Animation
Quand on voit cette page, il est difficile d'y retrouver les pages clés...

J'aime bien l'idée de François Boulogne de nettoyer les pages de catégories
de
manière a ne garder que celles qui sont pertinentes et de faire des sous
catégories "historiques" ou "archives".
S'il est partant pour mettre cela en place, je l'aiderai a catégoriser les
pages.

Secrétaire de l'April
http://www.april.org
"La croyance peut être manipulée.