sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Catégorie Communicati on externe : proposition de réorganisatio n

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Catégorie Communicati on externe : proposition de réorganisatio n

  • From: "François Boulogne" <boulogne.f AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Catégorie Communicati on externe : proposition de réorganisatio n
  • Date: Sun, 07 Nov 2010 18:00:48 +0100
  • Disposition-notification-to: François Boulogne <fboulogne AT april.org>
  • Domainkey-signature: a=rsa-sha1; c=nofws; d=gmail.com; s=gamma; h=message-id:disposition-notification-to:date:from:reply-to :user-agent:mime-version:to:subject:references:in-reply-to :x-enigmail-version:content-type:content-transfer-encoding; b=rsKNcNLs1kxlGwc1VL3bEJYPf+V4YNDMq6GBeLtAsPOrNO77awj57Nl6w54cA/PaDn zCcEF+47d1QH6zTY4sAO4gV6001O8CP9wiS29GKqdczjO0P1Hw8MhkpU+sRbNYhHhaH9 prnVOSQQkq8G+pHXDAC+jia7jJAnYX7kW8cfE=

Le 06/11/2010 14:51, Antoine a écrit :
> Bonjour,
>
> J’ai l'impression que ce qui s'accumule dans com-externe c'est surtout
> les évènements passés.
>
> Ne serait-il pas plus profitable d'avoir une nouvelle catégorie
> "évènement" dans le wiki, qui regroupe toutes ces pages ?
>
> Dans un évènement, il y a de la communication, mais aussi de
> l'organisation, de l'animation.
>
> De plus d'un point de vue sémantique, en découvrant le wiki, j'aurais
> tendance à chercher cette page sous un intitulé "évènement" ou
> "manifestation" plutôt que dans com- externe ou historique.

> [...]

Effectivement, je peux créer une sous catégorie "évènements passés". Par
contre, on peut créer une catégorie évènements ou évènements en cours,
mais je ne sais pas si c'est grandement utile puisqu'il y a finalement
peu d'évènements gérés en parallèle... mais on peut...

Mettre tout dans dans un "évènements" comme tu sembles le dire,
désengorgera comExterne, mais déplacera le problème de manque de
visibilité des articles "actifs". D'où l'idée d'une catégorie "passée",
"historique"...

A vous de voir :)

--
François Boulogne.
Membre de l'April - Promouvoir et défendre le Logiciel Libre -

Un jour, ils sauront qu'il existe un univers libre.
http://sciunto.wordpress.com/