sensibilisation - Catégorie Communication externe : pro position de réorganisation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Catégorie Communication externe : pro position de réorganisation

  • From: "François Boulogne" <boulogne.f AT gmail.com>
  • To: comm-externe AT april.org, sensibilisation AT april.org
  • Cc: APRIL Liste Webmasters <webmasters AT april.org>
  • Subject: Catégorie Communication externe : pro position de réorganisation
  • Date: Sat, 06 Nov 2010 12:33:00 +0100
  • Disposition-notification-to: François Boulogne <fboulogne AT april.org>
  • Domainkey-signature: a=rsa-sha1; c=nofws; d=gmail.com; s=gamma; h=message-id:disposition-notification-to:date:from:reply-to :user-agent:mime-version:to:cc:subject:x-enigmail-version :content-type:content-transfer-encoding; b=hdL+PVUBV5PlHXoyjdCH133rdzvziOZ3+aCdYlyN4U39V2Hk4lL1H0ekS7mWofT3y/ qrybDh7sXUCY8Guu5in+CyotCNrRlHsU8YfRlbC61o7ybBFddtUbBaGOaBTyxppabA4s 7np8JV4a8x4XFldZAGGqFxZm/w0qDzKMSeTyA=

Bonjour,

J'interviens ici en tant que mainteneur du wiki. Je constate que la
catégorie communication externe compte 200 articles
(http://wiki.april.org/w/Cat%C3%A9gorie:CommunicationExterne). C'est
beaucoup, et à mesure que le temps passe, cela va empirer. Je pense
(mais je me trompe peut-être) que cela nuit à la visibilité des pages
relevant d'un travail en cours.

Je remarque aussi qu'une bonne partie des pages anciennes de commExterne
sont dans http://wiki.april.org/w/Cat%C3%A9gorie:PageHistorique mais que
toutes les pages dans pageHistorique ne sont pas forcément de la
commExterne.

Voici ce que je peux vous proposer :
* Creation d'une sous catégorie CommunicationExterneHistorique. Par sous
catégorie, j'entends une catégorie qui apparaît dans une catégorie (ici
CommExterne).
* Je place dans cette nouvelle sous catégorie tous les articles
d'événements passés, terminés. (Ce sera à cet endroit qu'il faudra aller
pour voir l'organisation d'anciens événements, pour la rédaction d'un
bilan...)
* J'enlève ces même pages de pageHistorique (qui finirait par ressembler
à un souk sans nom si on continue dans ce sens amha).
* Les pages d'événements en cours et les pages de références ne bougent pas.

Je suis à l'écoute de vos avis et de vos idées.

Cordialement.

PS : merci de me laisser en copie, je ne suis pas forcément abonné à
toutes les listes ;)

--
François Boulogne.
Membre de l'April - Promouvoir et défendre le Logiciel Libre -

Un jour, ils sauront qu'il existe un univers libre.
http://sciunto.wordpress.com/