sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Catégorie Communication externe : proposition de réorganisation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Catégorie Communication externe : proposition de réorganisation

  • From: Eva Mathieu <eva AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org, François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>, " François Boulogne" <boulogne.f AT gmail.com>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Catégorie Communication externe : proposition de réorganisation
  • Date: Tue, 9 Nov 2010 12:15:27 +0100

Le lundi 08 novembre 2010, François Poulain a écrit :

> Ça me semble très juste. Je mets Eva en copie pour avoir son avis,
> puisqu'elle est la principale initiatrice de telles pages.
>
> Mon avis est donc qu'il faudrait créer une catégorie « Évènements »,
> avec une sous catégorie « Évènements passés » où on déplacerait les
> évènements qui ne sont plus d'actualité.

Il existe déjà une page Stands, à partir de laquelle sont linkés les stands à
venir / passés

La catégorie "Evénéments passés" me semble compliquée à gérer dans le sens où
il faut aller changer le statut après la date de l'événement, ce qu'on ne
pensera jamais à faire. Je suis donc plus favorable à Evénements, Stands, ou
carrément une catégorie transversale "Archives", qui viendrait s'ajouter à
tous les contenus qui ne sont plus d'actualité.

mes 2 cents,
--
Eva Mathieu
assistante de direction