sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Catégorie Communication externe : proposition de réorganisation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Catégorie Communication externe : proposition de réorganisation

  • From: François Boulogne <boulogne.f AT gmail.com>
  • To: Lionel Allorge <lionel.allorge AT lunerouge.com>
  • Cc: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>, Eva Mathieu <eva AT april.org>, sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Catégorie Communication externe : proposition de réorganisation
  • Date: Thu, 11 Nov 2010 20:13:48 +0100
  • Disposition-notification-to: François Boulogne <boulogne.f AT gmail.com>
  • Domainkey-signature: a=rsa-sha1; c=nofws; d=gmail.com; s=gamma; h=message-id:disposition-notification-to:date:from:reply-to :user-agent:mime-version:to:cc:subject:references:in-reply-to :x-enigmail-version:openpgp:content-type:content-transfer-encoding; b=u9U766QFsfhN4NUNyOVyC4kGTp9WTg3yO+ybqcJJ1CDkekTZ2WlAdt3WmdugrIxnFP 8htUtQlKiQC1L5298V5IEDjdVFYDy5T47ce8y0zMSBLZnz57Gix9foHrozNcpgDsTDxf KyhhvIPCBYjgJwyv0KDFizZn7Sj2RiJDCTo+E=

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai relu l'ensemble des emails sur le sujet et revisité les parties du
wiki relatives à ce rangement.

Je remarque donc que divers sous catégories ont été proposées :

* évènements
* stands
* manifestations

Je remarque aussi que les articles 'historiques' de communication
externe (http://wiki.april.org/w/Cat%C3%A9gorie:CommunicationExterne) ne
concernent que des stands.

Je suggère donc (et je m'en chargerai), s'il n'y a pas d'oppositions
violentes d'ici quelques jours, de créer un sous catégorie intitulée
"Stand_historique" dans laquelle je déplacerai tous les stands qui ont
eu lieu.

Comme le remarque Lionel, le cas de Animation
(http://wiki.april.org/w/Cat%C3%A9gorie:Animation) devra être traité
aussi. Cela se fera une fois que le travail sur CommExterne sera bien
avancé et en ayant un "consensus" après discussions avec les acteurs du
groupe Animation.

Une tâche redmine a été créé au sujet du nettoyage wiki :
https://redmine.april.org/issues/304

François Boulogne.

Membre de l'April - Promouvoir et défendre le logiciel libre
http://www.april.org