sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Catégorie Communication externe : proposition de réorganisation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Catégorie Communication externe : proposition de réorganisation

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org, "François Boulogne" <boulogne.f AT gmail.com>, Eva Mathieu <eva AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Catégorie Communication externe : proposition de réorganisation
  • Date: Mon, 8 Nov 2010 21:17:52 +0100

Salut,

Le Sat, 06 Nov 2010 14:51:24 +0100,
Antoine <fluorflux AT gmail.com> a écrit :

> J'ai l'impression que ce qui s'accumule dans com-externe c'est
> surtout les évènements passés.
>
> Ne serait-il pas plus profitable d'avoir une nouvelle catégorie
> "évènement" dans le wiki, qui regroupe toutes ces pages ?

Ça me semble très juste. Je mets Eva en copie pour avoir son avis,
puisqu'elle est la principale initiatrice de telles pages.

Mon avis est donc qu'il faudrait créer une catégorie « Évènements »,
avec une sous catégorie « Évènements passés » où on déplacerait les
évènements qui ne sont plus d'actualité.

> Au final, ça devrait beaucoup épurer "com-externe" et mieux clarifier
> ses objectifs.

Je pense également.
François

Je ne comprends décidément pas pourquoi il est plus glorieux de
bombarder de projectiles une ville assiégée que d'assassiner quelqu'un à
coups de hache. -+- Fiodor Dostoïevski -+-