sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Visuel de couverture pour le catalogue libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Visuel de couverture pour le catalogue libre

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Visuel de couverture pour le catalogue libre
  • Date: Mon, 8 Nov 2010 20:15:38 +0100

Salut,

Le Fri, 05 Nov 2010 18:00:57 +0100,
Antoine <fluorflux AT gmail.com> a écrit :

> ok. dès que vous avez le titre, je travaillerai la typographie, y
> compris sur le sac pour que ce soit un peu plus abouti. Je
> proposerais une version N&B ensuite.

Ok. Pour le titre, je vais organiser un brainstorming sur IRC. :-)

> Je cherche le pdf du catalogue sans succès.

Il est sur Redmine :
https://redmine.april.org/projects/catalogue-libre/repository/revisions/master/raw/catalibre.pdf

J'ai d'ailleurs intégré ta proposition pour tester.

> François, si tu as des
> conditions techniques particulières comme le format de couverture, le
> format de fichier qu'il te faut (xcf, png, pdf ou autre...), s'il y à
> des logos qui doivent être intégrés dans l'image, etc…tu peux me les
> faire passer, merci.

Png, pdf ou jpg me conviennent très bien. Il peut y avoir ou non, logo,
selon s'ils sont intégrés à l'image où mis ailleurs ... actuellement
ils sont en dehors.

Nous avons une note « collection April » et le logo de l'association,
disposés comme sur le pdf dont l'adresse est donnée ci dessus.

François

Il ne faut parler que lorsque l'on n'a pas le droit de se taire, et ne
parler que de ce que l'on a surmonté — tout le reste est bavardage,
« littérature », manque de discipline.
-+- Frédéric Nietzsche, Humain, trop humain -+-