sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Catégorie Communicati on externe : proposition de réorganisatio n

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Catégorie Communicati on externe : proposition de réorganisatio n

  • From: Antoine <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Catégorie Communicati on externe : proposition de réorganisatio n
  • Date: Sat, 06 Nov 2010 14:51:24 +0100

Bonjour,

J’ai l'impression que ce qui s'accumule dans com-externe c'est surtout les évènements passés.

Ne serait-il pas plus profitable d'avoir une nouvelle catégorie "évènement" dans le wiki, qui regroupe toutes ces pages ?

Dans un évènement, il y a de la communication, mais aussi de l'organisation, de l'animation.

De plus d'un point de vue sémantique, en découvrant le wiki, j'aurais tendance à chercher cette page sous un intitulé "évènement" ou "manifestation" plutôt que dans com- externe ou historique.

Au final, ça devrait beaucoup épurer "com-externe" et mieux clarifier ses objectifs.

Antoine