sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENS IBILISATION] Visuels et documentation Libre en Fête 2011

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENS IBILISATION] Visuels et documentation Libre en Fête 2011

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENS IBILISATION] Visuels et documentation Libre en Fête 2011
  • Date: Sun, 28 Nov 2010 13:01:04 +0100

Le 26 novembre 2010 23:07, François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr> a écrit :
> Salut,

> Commentaires. :-)
>
> 1) Je les trouve tous très jolis, mais en fait tu triches parce que tu
>   dessines trop bien. :-p
vi c'est une honte... ;-)

> 2) Je pense qu'il faut si possible éviter les visuels « technophiles »,
>   et que je crois que la plupart des ébauches montrées ont un coté
>   « technique » qui rebutera tous ceux à qui ça fait peur (la
>   technique).
Moi suis effrayée par la techno mais un ordi portable, un cd ou des
touches de clavier, je trouve que c'est à la ortée de tous...
Y aurait un un switch, un hub, voir un datacenter... je dis pas, mais
là, ça va...

> En fait c'est une préoccupation permanente dans notre comm' : on
> s'aperçoit sur le terrain qu'on a du mal à cibler les publics non
> technophiles. Je n'ai pas d'idée particulière, mais peut être faut il
> mieux illustrer les aspects de liberté, partage, émancipation,
> entraide, communauté, etc. Ensuite, je comprends que c'est pas facile
> d'en tirer des visuels (et si j'avais des idées, je les partagerais
> ici :-) )
>
> François

J'aime bien la flèche de la souris qui s'envole... l'aile me fait
penser à une colombe.. donc paix liberté... c'est pas loin. :-d
Bien vu Antoine !

A bientôt
Bookynette

--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!