sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENS IBILISATION] Visuels et documentation Libre en Fête 2011

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENS IBILISATION] Visuels et documentation Libre en Fête 2011

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENS IBILISATION] Visuels et documentation Libre en Fête 2011
  • Date: Fri, 26 Nov 2010 23:07:28 +0100

Salut,

Le Fri, 26 Nov 2010 18:32:59 +0100,
abardelli AT april.org a écrit :

> Des commentaires ou idées ?

Commentaires. :-)

1) Je les trouve tous très jolis, mais en fait tu triches parce que tu
dessines trop bien. :-p

2) Je pense qu'il faut si possible éviter les visuels « technophiles »,
et que je crois que la plupart des ébauches montrées ont un coté
« technique » qui rebutera tous ceux à qui ça fait peur (la
technique).

En fait c'est une préoccupation permanente dans notre comm' : on
s'aperçoit sur le terrain qu'on a du mal à cibler les publics non
technophiles. Je n'ai pas d'idée particulière, mais peut être faut il
mieux illustrer les aspects de liberté, partage, émancipation,
entraide, communauté, etc. Ensuite, je comprends que c'est pas facile
d'en tirer des visuels (et si j'avais des idées, je les partagerais
ici :-) )

François

Ce n'est pas ton mensonge qui me bouleverse, mais de ne plus te croire.
-+- Friedrich Nietszche, Par-delà bien et le mal -+-