sensibilisation - Affiche « les logiciels libres : à partager sans compter ! » dans les documents de sensibilisation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Affiche « les logiciels libres : à partager sans compter ! » dans les documents de sensibilisation

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: Liste Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Affiche « les logiciels libres : à partager sans compter ! » dans les documents de sensibilisation
  • Date: Thu, 30 Dec 2010 10:51:23 +0100

Salut,

J'ai mis à jour la page http://www.april.org/sensibilisation en
ajoutant l'affiche éducation « les logiciels libres : à partager sans
compter ! ».

François

Je peux faire ce que je veux : je peux, si je veux, donner aux pauvres
tout ce que je possède, et devenir pauvre moi-même – si je veux ! – Mais
il n'est pas en mon pouvoir de le vouloir. -+- Arthur Schopenhauer,
Essai sur le libre arbitre -+-

  • Affiche « les logiciels libres : à partager sans compter ! » dans les documents de sensibilisation, François Poulain, 30/12/2010