sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Fwd: [Users EducOOo] Interview dans MacGeneration

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Fwd: [Users EducOOo] Interview dans MacGeneration

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Fwd: [Users EducOOo] Interview dans MacGeneration
  • Date: Fri, 31 Dec 2010 00:01:56 +0100

Bonjour,

comme promis je vous tiens au courant du contact que j'ai pris avec ILV pour l'impression de l'affiche de promotion d'Open Office...

Déjà ils ne font plus de A2, par contre il es encore possible de les commander en A3 Quadri R°, 135 gr pour une livraison à un point en france métropolitaine aux prix suivants :
1 ex => 5 € TTC
10 ex => 10 € TTC
25 ex => 15 € TTC
50 ex => 20 € TTC
100 ex => 30 € TTC

Voilà maintenant au moins on es fixé..

Librement,

Nicolas Thomasse

Le 23 décembre 2010 18:15, Lionel Allorge <lallorge AT april.org> a écrit :
Bonjour,

Le lundi 18 octobre 2010 19:00:41, Nicolas THOMASSE a écrit :
> Bonjour,

> ça marche je leur poserai la question dès que j'aurais un petit moment,
> sans doute mercredi..
>
> Nicolas

As-tu reçu une réponse ?

Secrétaire de l'April
http://www.april.org
"L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit"
Aristote