sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Document formats ouverts

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Document formats ouverts

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Document formats ouverts
  • Date: Wed, 12 Jan 2011 11:23:22 +0100

Le mercredi 12 janvier 2011 10:45:07, Antoine a écrit :
> [...]
>
> Pour l'instant j'ai réalisé quelques schémas de mise en page,
>
> j'ai passé l'étape de la recherche documentaire et j'ai commencé à
> rédiger les textes à la main, qui sont loin d'êtres présentables en l'état.
>
> Pour la forme je pense que la meilleure solution est de se baser sur le
> poster "Logiciel libre, comment ça marche ?" sans changer la structure.
> On change les couleurs et les illustrations se font dans le même style,
> pour créer un effet "collection".C'est plus simple, plus rapide, ça
> m'évite de tout réinventer et ça valorise l'ensemble des documents

Oui, bonne idée.

> Dès que j'ai une idée du volume des textes je présente un croquis, ça ne
> sera pas avant mi-février à mon avis.

Ok. Merci pour le retour.
Pour les textes, dès que tu as un premier jet, je te propose de les mettre
sur
le wiki pour que l'on puisse les travailler collaborativement (mon correcteur
me dis que ce mot n'est pas français !).

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux"
Étienne de La Boétie