sensibilisation - Formats ouverts, pour quoi faire ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Formats ouverts, pour quoi faire ?

  • From: Antoine <fluorflux AT gmail.com>
  • To: April ensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Formats ouverts, pour quoi faire ?
  • Date: Mon, 31 Jan 2011 11:52:01 +0100

Bonjour,

j'ai commencé à travailler sur un document pour sensibiliser le public à l'existence des formats ouverts et de leurs bénéfices par rapport aux formats propriétaires.

Premier jet sur le wiki ici :

http://wiki.april.org/w/Formats_ouverts%2C_pour_quoi_faire

Je pense qu'il est possible de simplifier encore le texte, donc n'hésitez pas !
Si vous avez d'autres idées de représentations plus adéquate, ne vous privez pas non plus, rien n'est figé.

Bonne semaine à tous