sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Expolibre 3

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Expolibre 3

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Expolibre 3
  • Date: Tue, 1 Feb 2011 12:07:11 +0100

Le mardi 1 février 2011 10:57:47, Emmanuel JACQUET a écrit :
> Salut à tous!
>
> Je viens de redécouvrir la page de travail "Expolibre III". Nous en
> discutions récemment avec un collègue car j'ai potentiellement un groupe
> d'étudiants d'IUT SRC qui voulait travailler à une expo pour une
> médiathèque.
>
> J'aimerai leur proposer de ce coordonner avec le travail du groupe
> sensibilisation, sur la partie "expo synthétique".
>
> http://wiki.april.org/w/Expolibre_III
> Questions :-)
> - est ce que qqun s'occupe de cette page en particulier ?
> [...]

Super ! Merci pour ta proposition.

Actuellement personne ne s'occupe précisément de cette version 3.
Antoine a fait une proposition pour la première page avec le portable qui
s'ouvre sur un paysage mais il n'a pas eu l'occasion de continuer pour
l'instant.
Donc on peut dire que vous avez carte blanche pour la mise en page si vous
souhaitez proposer une nouvelle version.

Sur le contenu par contre nous souhaitons y participer de près pour veiller a
ce qu'il n'y ai pas d'erreur ou de contre-sens. L'idée c'est de reprendre les
textes de la version précédente en essayant de les rendre plus abordables par
une rédaction nouvelle et une présentation plus "fun". Cela serait une bonne
occasion pour ces élèves de se frotter a ces notions parfois complexes.

Nous sommes a ta disposition pour voir les détails. Comment se répartirait le
travail ? Sur une durée limitée j'imagine ?

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux"
Étienne de La Boétie