sensibilisation - Expolibre 3

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Expolibre 3

  • From: Emmanuel JACQUET <emmanuel.jacquet AT adec.fr>
  • To: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Expolibre 3
  • Date: Tue, 01 Feb 2011 10:57:47 +0100

Salut à tous!

Je viens de redécouvrir la page de travail "Expolibre III". Nous en
discutions récemment avec un collègue car j'ai potentiellement un groupe
d'étudiants d'IUT SRC qui voulait travailler à une expo pour une
médiathèque.

J'aimerai leur proposer de ce coordonner avec le travail du groupe
sensibilisation, sur la partie "expo synthétique".

http://wiki.april.org/w/Expolibre_III
Questions :-)
- est ce que qqun s'occupe de cette page en particulier ?
- est ce que cette page représente des objectifs à peu près
consensuel ?

merci pour vos réponses!
Manu

--
Emmanuel JACQUET
Ingenieur TIC / ICT engineer

This email and any files transmitted with it are confidential, and may
also be legally privileged. If you are not the intended recipient, you
may not review, use, copy, or distribute this message. If you receive
this email in error, please notify the sender immediately by reply email
and then delete this email.