sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Poster DRM

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Poster DRM

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Poster DRM
  • Date: Fri, 18 Feb 2011 18:43:22 +0100

Le vendredi 18 février 2011 14:45:13, Jean-Christophe Becquet a écrit :
> Bonjour,
>
> « Libre de lire se veut aussi une plate-forme publique pour prendre la
> parole en faveur de… la liberté de s’exprimer et de lire sans craindre
> la censure! Le slogan On a le droit à la culture qu’on veut! est
> définitivement un cri politique et, lors de la Semaine de la liberté
> d’expression comme au-delà, les personnes qui souhaitent s’afficher avec
> des ouvrages censurés ou contestés sont tout particulièrement invitées à
> participer afin de faire retentir cette prise de position pour les
> droits fondamentaux du lecteur et de la démocratie. »
> [...]

Bonne idée mais cet évènement c'est la semaine prochaine. Je ne pense pas que
nous aurons le temps de faire des versions vectorielles d'ici là.

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux"
Étienne de La Boétie