sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Poster DRM

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Poster DRM

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Poster DRM
  • Date: Thu, 17 Feb 2011 16:09:38 +0100

Le mercredi 16 février 2011 08:39:22, acarpentier AT april.org a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> je suis tombé sur ce site :
> http://www.korben.info/pirater-ou-ne-pas-pirater-la-est-la-question.html
> en cherchant sur le net les arguments pour ne pas pirater.
>
> Finalement c'est tout l'inverse que j'ai trouvé, mais peut important car je
> pense que le visuel de cette page montre à quel point les DRM ont envahi
> notre quotidien...
>
> ... peut-être est-ce une piste à explorer.
>
> Bien à vous.

Je connais cet infographique (qui est très juste au demeurant). L'idée est
bien de montrer que les DRM sont tous contournés un jour ou l'autre et donc
ne
pénalisent que les personnes honnêtes.

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux"
Étienne de La Boétie