sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Poster DRM

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Poster DRM

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Poster DRM
  • Date: Tue, 8 Feb 2011 13:05:05 +0100

Le mardi 8 février 2011 09:32:38, rboulle AT free.fr a écrit :

> J'aime bien cette idée.
> Peut-être avec un texte du genre :
>
> ====
> Vous n'êtes plus autorisé à lire ce livre.
> Les ayants-droits ont été avertis de votre tentative.
> DRM
> =====

On peut en effet varier les plaisirs :-)

Du genre :

===
Pour lire ce livre une seconde fois
Merci de repasser à la caisse
DRM
===

Une interview radio récente d'un responsable d'une maison d'édition
confirmait
par exemple que la vente d'occasion des livres numériques serait impossible
:-)

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux"
Étienne de La Boétie