sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [April Actu] Lettre d'information publique de l'April du 1er février 2011

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [April Actu] Lettre d'information publique de l'April du 1er février 2011

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: Dams <dams AT domosys.org>
  • Cc: sensibilisation AT april.org, Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [April Actu] Lettre d'information publique de l'April du 1er février 2011
  • Date: Tue, 8 Feb 2011 14:14:43 +0100

Le mardi 8 février 2011 13:43:09, Frederic Couchet a écrit :
> Damien> Bonjour, et merci infiniment pour le travail effectué ! Je
> Damien> me suis employé à les afficher dans les 3 collège et lycées
> Damien> de ma ville (Cahors, Lot (46)), ainsi qu'à la mairie...
> Damien> Peut-être y'aurait-il une page de wiki, par ex, pour
> Damien> compte-rendu des actions menées ? ^^' Bien cordialement
> Damien> Damien Ulrich
>
> Bonjour,
>
> je mets en copie la liste sensibilisation@. Il y a surement un endroit
> sur le wiki où recensées les actions liées à l'affiche « Les logiciels
> libres à partager sans compter ».

Merci pour vos actions.
Vous pouvez en effet noter vos comptes-rendu sur la page du wiki de l'affiche.
Je vous ai créé un exemple :
http://wiki.april.org/w/Discuter:Affiche_partage_logiciels#Usages_du_poster

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux"
Étienne de La Boétie