sensibilisation - Re: Re: [SENSIBILISATION] Une mascotte pour le libre ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: Re: [SENSIBILISATION] Une mascotte pour le libre ?

  • From: acarpentier AT april.org
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: Re: [SENSIBILISATION] Une mascotte pour le libre ?
  • Date: Wed, 16 Feb 2011 08:43:50 +0100

Bonjour à tous,

Perso j'aime bien l'idée de l'ADN ... et finalement pourquoi pas l'idée de
code binaire 0/1 ...
En revanche je n'aime pas trop l'idée des pièces de puzzle, en effet ces
pièces ne peuvent pas être recombinées entre elles ... on ne peut les
assembler que dans un seul sens, et par conséquent je pense que c'est une
image assez éloignée des principes des LL.

Bien à vous.

Aldéric